Problème au sujet des classements

2 réponses
Evariste
Bonjour,

J'ai une requête qui fait des jointures entre des tables de deux bases
différentes qui ont un classement différent. Et cela pose un problème
(Impossible de résoudre..)
Existe t-il un moyen de modifier le classement pour une base en y impactant
toutes les tables existantes.
Merci d'avance.

2 réponses

Boss Hog
Bonjour,
désolé mais il fa falloir etre plus clair et précis que ca.
@+
Boss Hog

"Evariste" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai une requête qui fait des jointures entre des tables de deux bases
différentes qui ont un classement différent. Et cela pose un problème
(Impossible de résoudre..)
Existe t-il un moyen de modifier le classement pour une base en y

impactant
toutes les tables existantes.
Merci d'avance.

Fred BROUARD
l'étude sur le sujet :
http://sqlpro.developpez.com/MSSQLServer_collations/Collations.html

A +

Evariste a écrit:
Bonjour,

J'ai une requête qui fait des jointures entre des tables de deux bases
différentes qui ont un classement différent. Et cela pose un problème
(Impossible de résoudre..)
Existe t-il un moyen de modifier le classement pour une base en y impactant
toutes les tables existantes.
Merci d'avance.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************