Problème audio Cakewalk

Le
a.dominique
Bonjour

Je travaille depuis peu sous cakewalk home studio 2004
J'enregistre ma voix, jusque là pas de problème, son clair mais lorsque
j'y rajoute un effet de reverb (préprogrammé style Jazz club) j'ai des
gresillements terribles, le niveau du son monte bref, rien de bon..

P.S. Je rentre mon micro en direct sur une Sound Blaster bas de gamme, ceci
expliquie peut être celà

Merci pour vos réponses éclairées..

  • Partager ce contenu :
Dorian
Le #13786151
[...]

Je pense que c'est parce que, a la base, ton enregistrement est trop fort et
le son sature avec le reverb. Tu dois avoir un moyen de régler le niveau
"input" sur ton plugin pour le reverb.

--
Pour me répondre il faut décrypter :

X_x
a.dominique
Le #13786021
"Dorian" news:3fdb37e6$0$24028$
> [...]

et
le son sature avec le reverb. Tu dois avoir un moyen de régler le niveau

Merci pour ta réponse. j'essaye cet après midi.