problème audio

Stéphan Lemaire
Bonjour,

sans avoir fait de manip hard, ni soft d'ailleurs il me semble, mon PC (sous
XP) n'émet plus de son, alors que les enceintes sont toujours branchées et
alimentées.
Idem avec un micro qu'il ne reconnaît pas .
J'ai essayé avec l'assistant matériel sans succès.
Que faire ?

Hathor / Free
la question n'a rien a faire ici
voir www.sosordi.com
bye

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
45abf79b$0$18999$