probleme audio

9 réponses
manews
salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

9 réponses

Bru
Bonjour,
décidemment, c'est une épidémie :o(
J'ai exactement le même problème...et toujours pas la
solution...L'insatllation de pilotes n'a rien changé: la carte n'est même
pas détectée..
Si quelqu'un sur ce forum pouvait nous aider....
Encore merci.

"manews" a écrit dans le message de
news:
salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de
peripherique

de lecture"

pour la soluces merci

rolling
Bonjour,
décidemment, c'est une épidémie :o(
J'ai exactement le même problème...et toujours pas la
solution...L'insatllation de pilotes n'a rien changé: la carte n'est même
pas détectée..
Si quelqu'un sur ce forum pouvait nous aider....
Encore merci.

Quelle est la carte son? (modèle exact)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Bru
Voir plus bas mes post "carte son volatilisée" des 18.19 et 20/07.
Si cela peut te donner une idée...
merci d'avance
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
décidemment, c'est une épidémie :o(
J'ai exactement le même problème...et toujours pas la
solution...L'insatllation de pilotes n'a rien changé: la carte n'est
même

pas détectée..
Si quelqu'un sur ce forum pouvait nous aider....
Encore merci.

Quelle est la carte son? (modèle exact)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

patriots

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

patriots2702
j'ai egalement le meme probleme si tu as trouve la solution merci de nous en
informer
personnellement j'ai achete une carte son que j'ai instale sans probleme
mais sa n'a pas resolu mon probleme de son
il me marque toujours que je n'ai pas de peripherique melangeur
sa me gave

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

lyly
Bonjour,j'ai le meme problem après la reinstalation de Windows XP ..avant
j'avais Proffesionel

merci pour Votre aide

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si tu as une carte de son intégré tu dois installer les driver depuis le cd
du constructeur de ta carte-mère fourni lors de l'achat et aller sur le site
du dit constructeur pour avoir les mises à jour.
si c'est une carte de son à part alors réinstalle la et met la à jour

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"lyly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,j'ai le meme problem après la reinstalation de Windows XP ..avant
j'avais Proffesionel

merci pour Votre aide

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de
peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

lyly
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte
mère 62-1029-001131-00101111-040201-P4M266-8235$MV43C-00_MV43S004 P4M266-8235
Nom de la carte mère Shuttle MV43(N)

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (QDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1
Slots d'expansion 2 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère P4M266

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Shuttle Inc.
Information sur le produit http://www.shuttle.com/hq/product/product.asp
Télécharger le BIOS http://www.shuttle.com/hq/support/download/download.asp

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci

lyly
Hello,j'ai tappe trop vite...en haut c'est mon rapport de la carte mère...je
comprend rien vraiment...merci pour votre reponse en m'expliquant clairement

salut

mon bléme lorsque je vais sur controle volume,on m'annonce :aucun
peripherique melangeur n'est disponible.
mes pilotes ok
directx ok
soundmax ok
proprietes de sons et peripheriques audio"lecture audio pas de peripherique
de lecture"

pour la soluces merci