problème audio MSN

Le
mhiele34
bonsoir !
J'ai MSN mais j'ai des difficults avoir une
communication "audio". Bien que mon microphone
fonctionne, la connection audio ne fonctionne pas !! J'ai
essay de supprimer MSN puis de la rinstaller mais rien
faire !! Pourtant les autres russissent avoir des
communications audios !
Quelqu'un pourrait m'aider !!?
Merci !
BOUDDHA
Le #767433
Salut!

t'aurais pas par hasard un routeur wifi ou un routeur tout court?

si oui, contacte le constructeur de ce routeur pour le configurer pour que
les communications passent.

--
Good Reception
Bouddha**

"" message de news:1b7c01c42709$4284b9c0$
bonsoir !
J'ai MSN mais j'ai des difficultés à avoir une
communication "audio". Bien que mon microphone
fonctionne, la connection audio ne fonctionne pas !! J'ai
essayé de supprimer MSN puis de la réinstaller mais rien
à faire !! Pourtant les autres réussissent à avoir des
communications audios !
Quelqu'un pourrait m'aider !!?
Merci !
BOUDDHA
Le #767429
en complément, vois ce lien si tu as un routeur:
http://childrenofbodom.free.fr/Wifi/resolution_wifi.html

--
yvanlinvalide
Le #767428
utilise l'aide en ligne de msn

--
yvanlinvalide
[...]
gail
Le #767205
[...]

.
essaie en desactivant ton antivirus tu fais ta
connection et si toutefois ca foctionne tu le remet apres

moi ca avait bien marché avant que je change de pc