problème audio MSN

mhiele34
bonsoir !
J'ai MSN mais j'ai des difficult=E9s =E0 avoir une=20
communication "audio". Bien que mon microphone=20
fonctionne, la connection audio ne fonctionne pas !! J'ai=20
essay=E9 de supprimer MSN puis de la r=E9installer mais rien=20
=E0 faire !! Pourtant les autres r=E9ussissent =E0 avoir des=20
communications audios !
Quelqu'un pourrait m'aider !!?
Merci !

BOUDDHA
Salut!

t'aurais pas par hasard un routeur wifi ou un routeur tout court?

si oui, contacte le constructeur de ce routeur pour le configurer pour que
les communications passent.

--
Good Reception
Bouddha**

"" a écrit dans le
message de news:1b7c01c42709$4284b9c0$
bonsoir !
J'ai MSN mais j'ai des difficultés à avoir une
communication "audio". Bien que mon microphone
fonctionne, la connection audio ne fonctionne pas !! J'ai
essayé de supprimer MSN puis de la réinstaller mais rien
à faire !! Pourtant les autres réussissent à avoir des
communications audios !
Quelqu'un pourrait m'aider !!?
Merci !
BOUDDHA
en complément, vois ce lien si tu as un routeur:
http://childrenofbodom.free.fr/Wifi/resolution_wifi.html

--
Good Reception
Bouddha**
"" a écrit dans le
[...]

gail
[...]

.
essaie en desactivant ton antivirus tu fais ta
connection et si toutefois ca foctionne tu le remet apres

moi ca avait bien marché avant que je change de pc