Problème d'AUTH SMTP/NTLM entre Outlook express & Exhange 2007

Lyes
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai des clients (en externe) pop/smtp avec outlook express et j'aimerai que
le changement des mots de passe active directory tous les 60 jrs soient
transparent pour outlouk express.

J'ai trouvé un kb expliquant comment activer l'auhentification NTLM sur SMTP
avec outlook express mais cela n'a pas fonctionné.

Voiçi le lien du kb essayé:

http://support.microsoft.com/kb/931742/en

J'ai aussi trouvé (via google) une autre procédure mais elle parle de
Outlook anywhere avec ms outook 2003 et 2007 mais pas de Outlook express.

http://www.simonsen.bz/blog/Lists/Posts/Post.aspx?ID=63

Savez vous comment dois je faire pour que le changement de mot de passe soit
transparent pour les clients outlook express?

Merci de votre aide

Lyes

Ludovik DOPIERALA
Qu'entends tu par transparent ? Je ne vois pas comment le changement d'un mot
de passe peut être transparent.
Si il a expiré le user ne peut plus l'utiliser. Tu peux indiquer que pour
ces users le mot de passe n'expire jamais

cdlt,
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

http://www.simonsen.bz/blog/Lists/Posts/Post.aspx?IDc