Probleme d'automation avec Excel

Le
eddymaue
Bonjour,

vfp
Bonjour,

Jusqu'à hier soir l'automation avec Excel fonctionnait bien. J'ai
essayé avec Word et ca fonctionne bien

avec Excel

lo = createobject("excel.application") j'ai les 2 erreurs suivantes

dans une 1ere fenetre j'ai

OLE error code 0x8001010a: Unknown COM status code

et dans une seconde fenetre j'ai

Report Tools Add-in

Error:Argument ou appel de procédure incorrect

apres avoir exécuté dans une fenetre de cmd administrateur

Excel /regserver proposé par Eric Den Doop

ca ne fonctionne pas

Une réparation rapide d'Office et ca ne fonctionne toujours pas
Une réparation en ligne et ca ne fonctionne pas

restauration du systeme au 1er aout et toujours ca ne fonctionne pas

bref je ne sais plus quoi faire d'autre que de désinstaller/réinstaller
office

Avec Word ca fonctionne

L'erreur avec aError() donne

The error provided the following information

1426
OLE error code 0x8001010a: Unknown COM status code.
8001010a: Unknown COM status code
.NULL.
.NULL.
.NULL.
.NULL.

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir

http://www.avg.com
Michel__D
Le 05/08/2017 18:26, eddymaue a écrit :
[...]

Avec la syntaxe ci-dessous cela donne quoi ?
Set lo = CreateObject("Excel.Application")
eddymaue
Le #26441361
allo
ca c'est avec Vb ou peut etre avec Python
mais avec Visuel Foxpro la c'est la bonne syntaxe
bonne journée
Michel__D a exposé le 2017-08-05 :
Bonjour,
[...]

---
http://www.avg.com
eddymaue
Le #26441363
J'ai désinstallé Office 365( Office 2016 )
j'ai réessayé l'automation
lo = CreateObject("Excel.Application") && ok ca fonctionne
? lo.version && Reponse 2012

je me souvenais de la 2013 ;-) pas de la version 2012
là je suis entrain de réinstaller la 2016
bonne journée
:
Bonjour,
[...]

Le #26441368
apres désinstallation puis réinstallation.... toujour le meme probleme
eddymaue a utilisé son clavier pour écrire :