Problème d'automation

Gérard
Bonsoir à tous,

Espérant être sur le bon forum...je vous expose mes difficultés.

J'ai testé un de mes programmes, écrit avec Visual Studio 2005, sous Vista .
Ce dernier réalise des rapports au format Word en utilisant l'automation à
partir de données récupérées. Le programme semble s'arrêter lors de la
création d'un nouveau document dans Word par le code.

Ayant un programme Access réalisant ce type d'opération, je rencontre la
même erreur. C'est avec ce dernier que j'ai identifié le moment de l'erreur.
Le message d'erreur est le même dans les deux cas, problème de macro de
stockage.

Je vous précise que le Pack Office utilisé est Office 97 qui a été installé
sous Vista. De plus pour le test, j'ai paramétré un lancement en mode
administrateur, j'ai aussi essayé l'exécution en mode XP, puis le deux
cumulés, toujours la même erreur rencontrée.

Je vous précise, s'il en est besoin, que ces programmes fonctionnement
parfaitement sous XP / Office 97.

Si quelqu'un a une idée, une piste à me donner...

Merci de votre aide

Gérard

J. K.
Bonjour, soir, Gérard,

[couic]
Bonsoir à tous,

Peut-être que les archives de Google peuvent te répondre :
http://minilien.com/?hZiKxVNlpG
http://minilien.com/?BYC0QEhscZ

Et un article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/937523/fr
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Compte tenu, des liens que tu m'as envoyés je précise que le
test sur
Vista a été réalisé avec une application installée
classiquement. Le
micro sur lequel j'utilise VS2005 est en XP Pro. Il ne s'agit
donc
pas d'une anomalie directement liée à VS2005 sur Vista.

Désolé je n'en sais pas plus, tu peux tenter sur le groupe
Access.
Autre chose, je l'avais remarqué précédemment mais j'avais oublié
de le préciser, ton horloge n'est pas à l'heure.
Bonne nuit.
--

Cordialement.
Jacques

Gérard
Re bonsoir,

Merci pour ta réponse J.K. .

[...]

C'est pour cette raison que j'ai précisé avoir identifié le point de
l'erreur lors de la création du document Word avec une application ayant les
mêmes fonctionnalités mais fonctionnant sous Access97 (même message
d'erreur). Avec cette dernière j'ai pu réaliser un débogage.

Mon problème semble donc se situer lors de la création d'un document Word
via un pilotage par du code VB ou VBA.

Merci pour les nouvelles pistes.

Cordialement.

Gérard