Probleme AutoOpen + 2 questions

4 réponses
max
Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme avec une macro AutoOpen.
Elle lance d'autres macro (toutes test=E9e et qui marchent) et j'obtiens
syst=E9matiquement une erreu :

erreur d'execution 28,
espace pile insuffisant

quelqu'un autait une id=E9e ?

sinon j'ai deux petites questions :

peut on a l'aide d'une macro effacer un bouton sur un document ?
peut on, toujours dans une macro, faire une mise a jour d'un sommaire ?
merci d'avance.

--
max

4 réponses

Geo

Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme avec une macro AutoOpen.
Elle lance d'autres macro (toutes testée et qui marchent) et j'obtiens
systématiquement une erreu :

erreur d'execution 28,
espace pile insuffisant

Cette erreur se produit quand une macro appelle une macro qui appelle
une macro qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une
macro qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une macro
qui appelle ...
C'est souvent le cas de procédure récursives.

D'ailleurs, lors du plantage, vous pouvez vérifier l'ordre des appels
dans la pile d'appels.

sinon j'ai deux petites questions :

peut on a l'aide d'une macro effacer un bouton sur un document ?

Oui

peut on, toujours dans une macro, faire une mise a jour d'un sommaire ?
merci d'avance.

Oui
L'enregistreur de macros est votre ami.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Cette erreur se produit quand une macro appelle une macro qui appelle
une macro qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une
macro qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une macro
qui appelle ...

Tu t'essouffles vite je trouve ;-))))))))

D'ailleurs, lors du plantage, vous pouvez vérifier l'ordre des appels
dans la pile d'appels.

Ben voyons, on a que ça à faire que de dépiler la macro qui appelle la
macro qui appelle la macro qui ... ;-)))

L'enregistreur de macros est votre ami.

Ah ? c'était pas l'ami ricorée plutôt ? Ah non, lui c'est pour le petit
déj... je les confonds toujours ceux la ;-)

JièL La Mie

AB
Hello !
Ca me rappelle la première fois où on m'a montré ce que c'était que le
copier/coller !!!
T'as manifestement pas oublié comment ça marche, Geo !
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme avec une macro AutoOpen.
Elle lance d'autres macro (toutes testée et qui marchent) et j'obtiens
systématiquement une erreu :

erreur d'execution 28,
espace pile insuffisant

Cette erreur se produit quand une macro appelle une macro qui appelle une
macro qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une macro
qui appelle ... une macro appelle une macro qui appelle une macro qui
appelle ...
C'est souvent le cas de procédure récursives.

D'ailleurs, lors du plantage, vous pouvez vérifier l'ordre des appels dans
la pile d'appels.

sinon j'ai deux petites questions :

peut on a l'aide d'une macro effacer un bouton sur un document ?

Oui

peut on, toujours dans une macro, faire une mise a jour d'un sommaire ?
merci d'avance.

Oui
L'enregistreur de macros est votre ami.

--
A+

Geo

Hello !
Ca me rappelle la première fois où on m'a montré ce que c'était que le copier/coller
!!!
T'as manifestement pas oublié comment ça marche, Geo !

non, mais j'ai pas abusé, ce qu'a l'air de regretter JièL. ;-)
Merci pour vos réactions,
comme disent les auteurs (auteures), ça fait plaisir d'être lu.

--
A+