probleme "autorisation"

Le
Celyne
Bonjour,

J'ai un problme avec ma messagerie outlook express 6:

Depuis que mon fournisseur d'accs Internet a eu des
problmes de rseau messagerie, outlook express ne
fonctionne plus correctement. Je trouve le problme assez
bizarre: au dmarrage de mon ordinateur, l'autorisation
ne se fait pas, elle est toujours en attente

J'ai contact la hot line de mon fournisseur d'accs, ces
derniers m'ont rpondu de reconfigurer ma messagerie.
Effectivement cela a march, mais je dois refaire la mme
manipulation chaque dmarrage de mon ordinateur pour
que je recoive mes mails!!

Je les ai alors recontacts, et l'assistance m'a alors
dit de rinstaller outlook express.
Est-il vraiment ncessaire de rinstaller outlook? N'y a-
t-il pas une autre solution? Si non, o puis-je trouver
outlook? Je crois que je n'ai pas de cd-rom avec
outlook

En vous remerciant d'avance pour vos rponses.
Celyne
Jceel
Le #953949
Bonjour ...Celyne qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie outlook express 6:

Depuis que mon fournisseur d'accès Internet a eu des
problèmes de réseau messagerie, outlook express ne
fonctionne plus correctement. Je trouve le problème assez
bizarre: au démarrage de mon ordinateur, l'autorisation
ne se fait pas, elle est toujours en attente...

J'ai contacté la hot line de mon fournisseur d'accès, ces
derniers m'ont répondu de reconfigurer ma messagerie.
Effectivement cela a marché, mais je dois refaire la même
manipulation à chaque démarrage de mon ordinateur pour
que je recoive mes mails!!

Je les ai alors recontactés, et l'assistance m'a alors
dit de réinstaller outlook express.
Est-il vraiment nécessaire de réinstaller outlook? N'y a-
t-il pas une autre solution? Si non, où puis-je trouver
outlook? Je crois que je n'ai pas de cd-rom avec
outlook...

ton FAI c'est n'importe quoi ;-(
on ne doit jamais desinstaller OE ni le reinstaller...
et même si tu le faisais ça ne changera rien...
tu peux réparer IE.. tu as 2 utils sur mon site
qui est ton FAI.. je ne vois pas car tu n'as pas posté avec OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alors Jceel....

Je n'ai quasiment rien compris à ce que tu m'as marqué
dans ton message :-)

C'est quoi FAI?? Et que dois-je faire alors?

Désolé mais moi les termes techniques, c'est pas trop mon
truc... :-)