problème avec l'explorer internet

pierre
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai souvent le message suivant qui apparait à la
fermeture de l'explorer

- Acrobat IEHelper: iexplorer.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x01b5494e" emploi l'adresse mémoire "0x000004f4". la
mémoire ne peut pas être "read".

je suis sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 2

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.

Cordialement

Pierre

Claude LaFrenière
Bonjour *pierre* :

[...]

Des pistes et des solutions chez P.N. :

La Mémoire ne peut pas être "read"
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *pierre* :

- Acrobat IEHelper: iexplorer.exe - Erreur d'application

Des pistes et des solutions chez P.N. :

La Mémoire ne peut pas être "read"
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Le premier lien est OK.
Les autres concernent l'explorateur windows non IE ...
Pffttt... j'ai répondu trop vite :-((

Utilise PowerIE pour IE :

www.technicland.com

Cette fois-ci c'est mieux.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
Hello ! , *pierre* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmBd29a12$0$908$8fcfb975%40news.wanadoo.fr

: Bonjour à tous,
:
[...]

** J'ai de temps en temps également ce problème avec le
Reader d'Acrobat pour les fichiers avec extensions .pdf .

Je ne sais pas d'où cela vient, probablement une erreur dans cette
dll qui s'installe dans les processus explorer.exe et iexplore.exe .

Pour Internet Explorer, en général si toutes les fenêtres IE sont
fermés et que ce processus iexplore.exe est encore présent dans
le Gestionnaire des tâches, je "tue" le processus manuellement.

Essaye de faire une mise à jour de Acrobat Reader en
chargeant une page .pdf et en la lançant dans le menu ? help
de la page. Attention refuse la toolbat yahoo qu'il veut
absolument t'installer.
Il peut dans certain cas t'indiquer que la visionneuse MS
(dont j'ai oublié le nom, Tablet PC je crois ?) est corrompue.
Dans ce cas là suivre la procédure qu'il indique pour
la désinstaller et la réinstaller.

Tiens nous au courant,

Cordialement,
:O)