Problème avec 2 Formulaires

Le
Philippe
Bonjour tous,
Voil mon problme: N'ayant pas ass de place sur mon
formulaire n1, j'ouvre un 2me formulaire n2 qui
proviennent de la mme table. Pour la saisie O.K mais
pour modifie un enregistrement, j'ouvre le formulaire n
1 puis je clique un bouton [enregistrement prcdent]O.K
mais quand j'ouvre le formulairen2 il faud encore un
bouton [enregistrement prcdent].
Est-il possible que lorsque je clique sur le bouton
[enregistrement prcdent]du formulaire n1 je passe aussi
sur [enregistrement prcdent]du formulaire n2.

Merci,
Philippe
3stone

"Philippe"
Voilà mon problème: N'ayant pas assé de place sur mon
formulaire n°1, j'ouvre un 2ème formulaire n°2 qui ...

Je te conseille d'utiliser un contrôle d'onglet qui est fait
pour contourner ce genre de problème!

De plus, il permet d'organiser les champs par "thème"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP