Problème avec 2 Formulaires

Philippe
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 mon probl=E8me: N'ayant pas ass=E9 de place sur mon=20
formulaire n=B01, j'ouvre un 2=E8me formulaire n=B02 qui=20
proviennent de la m=EAme table. Pour la saisie O.K mais=20
pour modifi=E9e un enregistrement, j'ouvre le formulaire n=B0
1 puis je clique un bouton [enregistrement pr=E9c=E9dent]O.K=20
mais quand j'ouvre le formulairen=B02 il faud encore un=20
bouton [enregistrement pr=E9c=E9dent].
Est-il possible que lorsque je clique sur le bouton=20
[enregistrement pr=E9c=E9dent]du formulaire n=B01 je passe aussi
sur [enregistrement pr=E9c=E9dent]du formulaire n=B02.

Merci,
Philippe=20

3stone
Bonjour,

"Philippe"
Voilà mon problème: N'ayant pas assé de place sur mon
formulaire n°1, j'ouvre un 2ème formulaire n°2 qui ...

Je te conseille d'utiliser un contrôle d'onglet qui est fait
pour contourner ce genre de problème!

De plus, il permet d'organiser les champs par "thème"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP