probleme avec accents ^ et ¨ probleme avec arret du PC

Herman
bonjour

-je ne parviens pas =E0 taper =EA sur un PC (OS:Win Me)=20
quelque soit l'editeur de texte utilis=E9:
quand j'essaie de faire un =EA j'obtiens ^^ et idem pour=20
le =EF

- de plus sur un autre PC (OS:WinMe) lorsque je=20
souhaite arr=EAter l'ordinateur apr=E8s avoir cliqu=E9 sur arret=20
le message "vous pouvez arr=EAter votre ord en tte s=E9curit=E9"=20
fait une br=E8ve apparition puis l'ordinateur au lieu de=20
s'=E9teindre se met =E0 d=E9marrer.

Merci d'avance

scraper
Dans son message 093801c34079$3ad7fd80$,
Herman nous a aimablement écrit:
bonjour

-je ne parviens pas à taper ê sur un PC (OS:Win Me)
quelque soit l'editeur de texte utilisé:
quand j'essaie de faire un ê j'obtiens ^^ et idem pour
le ï

- de plus sur un autre PC (OS:WinMe) lorsque je
souhaite arrêter l'ordinateur après avoir cliqué sur arret
le message "vous pouvez arrêter votre ord en tte sécurité"
fait une brève apparition puis l'ordinateur au lieu de
s'éteindre se met à démarrer.

salut !

va vite faire un antivirus en ligne, tu es infecté ...

www.secuser.com, par exemple ...

--
scraper
papau
Je crois qu'il y a un virus = bigbear?
"Herman" a écrit dans le message de news:
093801c34079$3ad7fd80$
[...]

Jceel
Bonjour Herman et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

EEEEEEEEEE ben
un " plusconsultant-fr... qui clicquouille sur n'importe quel
fichier... je n'irai JAMAIS consulter
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Silex

.
Pour ce genre de problème d'accent, il est possible que

votre PC soit infecté par un virus prenent le controle du
clavier et dont le seul signe de son passage et le double
accent. il s'agit d'une version de badtrans si je me
souviens bien, un passage chez panda antivirus
(diagnostique gratuit) pourra le mettre en évidence.
SNTBI
Bonsoir,
Pour le ^^ recherchez sur bigbear chez google.
Pour l'autre voyez du coté d'un problème logiciel ou matériel.
Utilisez AIDA32 pour savoir ou trouver une MAJ pour le matériel.

"Silex" a écrit dans le message de

[...]

Jceel
Bonjour Silex et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
et le double
accent. il s'agit d'une version de badtrans si je me
souviens bien, un passage chez panda antivirus
(diagnostique gratuit) pourra le mettre en évidence.

merci de ne pas faire de pub ici pour ce logiciel produit par l'église
de scientologie...;-(
il y en a suffisamment de gratuits hormis cette secte ;-)

et badtrans est oublié depuis logtemps et remplacé par Bugbear