Probleme avec Access 2002 et 2003

2 réponses
Tomo_23
Bonjour a tous,

Ok si quelqu'un peut me donner un coup de main, cela sera la bienvenue, je
suis en train de corriger une massive base de donnee sous Access 2002, qui
contient certains liens vers Excel et Word (Query) le PB et que lorsque
j'essai de transferer la base de donnee sous Access 2003, j'ai certaes acces
au rpogramme mais pas entierement, resultat je ne peut utiliser le programme
finale sous Access 2003, et dans ma compagnie la plus part des PC ont Access
2003, que faire????

Merci
--
Thanks everyone for everything

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avec access 2003, continue à utiliser des bd 2002 sans conversion

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Tomo_23" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous,

Ok si quelqu'un peut me donner un coup de main, cela sera la bienvenue, je
suis en train de corriger une massive base de donnee sous Access 2002, qui
contient certains liens vers Excel et Word (Query) le PB et que lorsque
j'essai de transferer la base de donnee sous Access 2003, j'ai certaes acces
au rpogramme mais pas entierement, resultat je ne peut utiliser le programme
finale sous Access 2003, et dans ma compagnie la plus part des PC ont Access
2003, que faire????

Merci
--
Thanks everyone for everything

Sylvain Lafontaine
Regardez du côté des références, voir s'il n'y en aurait pas une de
manquante.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: http://cerbermail.com/?QugbLEWINF

"Tomo_23" wrote in message
news:
Bonjour a tous,

Ok si quelqu'un peut me donner un coup de main, cela sera la bienvenue, je
suis en train de corriger une massive base de donnee sous Access 2002, qui
contient certains liens vers Excel et Word (Query) le PB et que lorsque
j'essai de transferer la base de donnee sous Access 2003, j'ai certaes
acces
au rpogramme mais pas entierement, resultat je ne peut utiliser le
programme
finale sous Access 2003, et dans ma compagnie la plus part des PC ont
Access
2003, que faire????

Merci
--
Thanks everyone for everything