Problème avec Acrobat

Seb
J'avais aussi une question concernant Acrobat et mon IPaq 5550 :

J'ai installé la version dispo sur leur site web, et lorsque j'utilise le
"bouton directionnel" pour faire défiler les pages, j'ai parfois un retour
en début de document. C'est dommage car je trouve ce moyen de consultation
tres pratique (la consultation avec le stylet fonctionnant très bien).
Connaissez-vous ce problème ?

Sébastien

Philippe Bueche
Salut,

J'avais exactement le même problème... Malheureusement,
il n'y a rien à faire... Acrobat Reader en est à la
version 1.0 depuis plus de 2 ans. Vivement qu'Adobe se
les sortent pour nous pondre une version débuggée.

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

.