Problème avec ACRONIS pour "True Image 10"

Jean
Bonjour à toutes et tous,

Comme l'objet, je n'arrive pas à installer la version dévaluation de "True
Image 10" de chez "Acronis".

Je créer mon compte normalement, je reçois le message consutlez votre
courrier etc...,mais rien ne viens, je veux visualiser mon profil, et mon
compte n'existe pas ?

Contact pris chez "Acronis SAS" en France, la personne me demande de
contacter la Sté aux US car elle ne peux rien faire !, mais problème pour
les contacter, je dois créer un compte donc ........ retour au début

Qui a une idée qui sera la bien venue.

Merci

Jean

Remi-Noel Menegaux
Pourquoi ne pas voir la version française distribuée par Micro Applications
:
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produity45&menu=eval
Rémi-Noël

"Jean" a écrit dans le message de news:
45715956$0$5080$
[...]

Jean
Salut Rémi,

Merci pour post, je suis en train de télécharger le prog.

Mais pourquoi la version éval sur le site Fr de Acronisne fonctionne telle
pas?

A +

Jean
FDDKDR
Bonsoir,

Salut Rémi,

Merci pour post, je suis en train de télécharger le prog.

Mais pourquoi la version éval sur le site Fr de Acronisne fonctionne telle
pas?

Bizarre, je l'ai téléchargé là il y a peu.

Vraiement bien ce petit programme ...
Et 15 jours gratuit, pleinement fonctionnel ... rare pour ce genre d'outil,
et nickel pour un dépannage occasionnel :-)

PS : et en plus, fonctionne parfaitement sous Vista ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean
Salut Fred,

D'accord avec toi, mais j'ai fait le téléchargement depuis le site "Acronis"
pas de chez "MicroAppli.", celà vient peut être de là.

Come tu dis, fonctionnement impecable, je pense que je vais l'acheter.

Cordialemnt, et bon dimanche

Jean
BestSideOrphus
Bonjour

Je possède la version de Micro application qui était sous un autre nom
avant CLONER EXPERT Version 8.0 built 937 (mais c'est le même produit)
depuis plus d'un an et je te confirme que c'est un excellent produit.

Avant j'utilisais DRIVE IMAGE. Mais Cloner Expert est beaucoup plus
performant.

Une fois installé, tu peux créer un CD boutable pour lancer l'application.
Mais mieux encore, tu peux activer le "dépanneur eau démarrage" et la zone
de sécurité.

Le dépanneur au démarrage consiste à avoir la possibilité de lancer
l'application en mode natif sans utiliser le CD. Pour cela, au boute du PC,
tu a la possibilité pendant quelques seconde d'appuyer sur F11 et CLONER
EXPERT se lance à la place de WINDOWS. C'est comme si tu boutais sur un CD.

La zone de sécurité est une partition spéciale que crée CLONER EXPERT sur
l'un de tes disques dur (c'est toi qui choisi lequel et la taille de cette
partition mais vaut mieux prendre un autre disque physique que celui où est
le système). Une fois créée, elle n'est visible que par le programme (aucun
autre ne peux y accéder) et sert à stocker les sauvegardes de disque.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Jean" a écrit dans le message de news:
4572b83b$0$27394$
[...]

Jean
Salut Dominique,

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement utilisé cette possibilité (F11)
au démarrage, j'ai même créer (en cas de plantage) un système de boot sur un
"Mémory stick", n'ayant pas de lecteur de disquette sur mon portable.

Cordialement.
Jean
FDDKDR
Salut Fred,

D'accord avec toi, mais j'ai fait le téléchargement depuis le site
"Acronis"

Oui, j'avais bien compris ... et jke l'ai téléchagé de chez Acronis
directement ...

Bonne semaine ... déjà !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )