Problème avec ActiveSync 3.8 !

pat
Bonjour à tous,

Je ne peux pas syncroniser mon Dell X50v !

Je viens juste d'installer ActiveSync 3.8, et j'ai le message suivant :
http://img224.imageshack.us/img224/8272/aaadr1.jpg

Pourtant j'utilise MO !!

j'y comprend plus rien....

Merci de votre aide

[...]

Salut,

Désinstalle ActiveSync puis désintalle Outlook. Réinstalle Outlook puis
ActiveSync et tout devrait fonctionner.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pat
activsync en est a la version 4.2

ok, je vais essayer ca...

pat
activsync en est a la version 4.2

tjrs pareil...

pat
Désinstalle ActiveSync puis désintalle Outlook. Réinstalle Outlook puis
ActiveSync et tout devrait fonctionner.

Il n'y a pas une autre solution !!
j'ai deja galéré pour créer mes comptes sous MO !