Problème avec ad-aware se personal

7 réponses
Philippe Haug
Bonjour,

Suite à mon Probleme de navigation avec IE/Virus dans
application.IESearchBar, voir ancien dialogue ici, on m'a conseillé de
scan mon système à l'aide de ad-aware se personal. Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Que se passe t-il ?
Quelqu'un ici pourrait me répondre ?

Merci à vous, Philippe Haug.

NB
Mon ¨Probleme de navigation avec IE/Virus dans application.IESearchBar
n'est cependant toujours pas résolu !!

Y 'en a marre...

7 réponses

sebastien
Philippe Haug wrote in message news:...
Bonjour,

Suite à mon Probleme de navigation avec IE/Virus dans
application.IESearchBar, voir ancien dialogue ici, on m'a conseillé de
scan mon système à l'aide de ad-aware se personal. Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Que se passe t-il ?
Quelqu'un ici pourrait me répondre ?

essaye aussi spybot (www.spybot.info) si cela n'a pas deja ete fait

J.T.
Dans ce groupe, Philippe Haug nous a dit::
Bonjour,

on m'a conseillé de scan mon système à l'aide de ad-aware se personal.
Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Merci à vous, Philippe Haug.

Es-tu certain qu'il s'arrète ? Il peur rester en scan pendant assez

longtemps, sans mouvement apparent.

DROGER Jean-Paul
Dans ce groupe, Philippe Haug nous a dit::
Bonjour,

on m'a conseillé de scan mon système à l'aide de ad-aware se personal.
Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Merci à vous, Philippe Haug.

Es-tu certain qu'il s'arrète ? Il peur rester en scan pendant assez

longtemps, sans mouvement apparent.

tout dépend de ce que tu prends comme un ceratin temps!!

le mien, avec un XP2000 tournant à 1667 MHz il arrive qu'il rete 10 mn
sur un fichier!!

par contre s'il reste plus d'une heure sur le même fichier y a un
problème, mais là je ne sais quoi te dire!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Philippe Haug
Le Wed, 6 Oct 2004 11:32:38 +0200, "J.T." a

Dans ce groupe, Philippe Haug nous a dit::
Bonjour,

on m'a conseillé de scan mon système à l'aide de ad-aware se personal.
Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Merci à vous, Philippe Haug.

Es-tu certain qu'il s'arrète ? Il peur rester en scan pendant assez

longtemps, sans mouvement apparent.

C a dire que qd je fais ctrl alt supp on m'indique ad-aware (pas de réponse).
Je pense qu'il n'est pas entrain de fonctionner à ce moment là et cela

dure dure dure dure...

merci de vos réponse.

Philippe Haug
Le Wed, 06 Oct 2004 12:46:25 +0200, DROGER Jean-Paul

Dans ce groupe, Philippe Haug nous a dit::
Bonjour,

on m'a conseillé de scan mon système à l'aide de ad-aware se personal.
Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Merci à vous, Philippe Haug.

Es-tu certain qu'il s'arrète ? Il peur rester en scan pendant assez

longtemps, sans mouvement apparent.

tout dépend de ce que tu prends comme un ceratin temps!!

le mien, avec un XP2000 tournant à 1667 MHz il arrive qu'il rete 10 mn
sur un fichier!!

par contre s'il reste plus d'une heure sur le même fichier y a un
problème, mais là je ne sais quoi te dire!

C a dire que qd je fais ctrl alt supp on m'indique ad-aware (pas de
réponse). Je pense qu'il n'est pas entrain de fonctionner à ce moment
là et cela dure dure dure dure...

Merci de vos réponses..

B.O
Salut!
Vérifiez la version du build. Avec la version 1.04, il y avait des
problèmes, AD SE se bloquait. Si ce n'est fait téléchargez la version 1.05.
Avec celle-ci, tout fonctionne comme sur des roulettes..
A+

"Philippe Haug" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 6 Oct 2004 11:32:38 +0200, "J.T." a

Dans ce groupe, Philippe Haug nous a dit::
Bonjour,

on m'a conseillé de scan mon système à l'aide de ad-aware se
personal.

Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Merci à vous, Philippe Haug.

Es-tu certain qu'il s'arrète ? Il peur rester en scan pendant assez

longtemps, sans mouvement apparent.

C a dire que qd je fais ctrl alt supp on m'indique ad-aware (pas de
réponse).

Je pense qu'il n'est pas entrain de fonctionner à ce moment là et cela
dure dure dure dure...

merci de vos réponse.

Jhuit
Dans ce message à l'humanité souffrante
news:,
Philippe Haug a écrit:
Bonjour,

Suite à mon Probleme de navigation avec IE/Virus dans
application.IESearchBar, voir ancien dialogue ici, on m'a conseillé de
scan mon système à l'aide de ad-aware se personal. Cependant celui-ci
au bout d'un certain temps d'analyse, s'arrête ! Il ne réponds plus et
ne termine pas sa tâche !!

Que se passe t-il ?
Quelqu'un ici pourrait me répondre ?

Vérifiez votre disque dur pour être sûr qu'il ne comporte pas d'erreurs,
c'est une des causes possibles.

Il y a beaucoup de possibilités mais sans renseignements plus avancés,
n'est-ce pas, bien sûr :-)

--
Amicalement, Jhuit.