Probleme avec Adobe Acrobat reader

robopeps
bonjour a tous, en esperant etre sur le bon forum!

je fais mes factures avec EBP, et il m'arrive d'en envoyer par mail, je
les transforme donc en format PDF
or depuis quelques temps, sans raison apparente, mon logo n'apparait
plus sur le format PDF
si quelqu'un a une idee du pourquoi du comment, je suis preneuse!
merci bien a vous

ce logo a ete fait il y a plus de 10 ans sous Corel draw

Circé
Bonjour,

robopeps vient de nous annoncer :
bonjour a tous, en esperant etre sur le bon forum!

Non, tu n'es pas sur le bon forum !!
EBP ????
Ici, on parle de la suite Office de Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

robopeps
[...]

sauf que le probleme vient de adobe qui fait partie de office 2003 si ma

memoire est bonne!

Circé
robopeps a émis l'idée suivante :

[...]

Ben non !!! Adobe, c'est la société ! Acrobat c'est le produit.
Cela n'a rien à voir avec Microsoft !! ;)

http://www.adobe.com/fr/

Circé
http://faqword.free.fr

robopeps
[...]