Probleme avec adobe photoshop element

1 réponse
pado
Bonjours a tous,

J'utilise adobe photoshop élément 3.0, depuis quelque temps déjà.
Mais ce matin, je n'arrive plus a ouvrir le module organiseur (les autres
modules fonctionnent correctement)
j'ai essayer la commande réparer aucun résultat
j'ai désinstaller tous les produit adobe sur mon ordi car j'avais installer
acrobat hier (j'ai penser a un conflit)
et tous réinstaller j'ai le même problème "l'ordi fige".
(Je suis obliger de faire ctrl alt supp --- fin de tache ---)

Merci d'avance pour une aide car je cale....

PS: j'utilise win xp sp2 ,
J'espere être dans un bon groupe pour poser cette question,j'ai chercher sur
google et tous ce que j'ai trouver était en anglais ( je suis trop mauvais
ds cette langue)

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pouvez vous utilisez une nouvelle session d'utilisateur de Windows XP, un
nouveau compte quoi...
Et faire le test sous cette nouvelle session.

Venez dire ici, si cela fonctionne ou pas dans cette nouvelle session.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"pado" a écrit dans le message de news:
421df850$0$8076$
Bonjours a tous,

J'utilise adobe photoshop élément 3.0, depuis quelque temps déjà.
Mais ce matin, je n'arrive plus a ouvrir le module organiseur (les autres
modules fonctionnent correctement)
j'ai essayer la commande réparer aucun résultat
j'ai désinstaller tous les produit adobe sur mon ordi car j'avais
installer acrobat hier (j'ai penser a un conflit)
et tous réinstaller j'ai le même problème "l'ordi fige".
(Je suis obliger de faire ctrl alt supp --- fin de tache ---)

Merci d'avance pour une aide car je cale....

PS: j'utilise win xp sp2 ,
J'espere être dans un bon groupe pour poser cette question,j'ai chercher
sur google et tous ce que j'ai trouver était en anglais ( je suis trop
mauvais ds cette langue)