Problème avec adresses d'historique

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dans IE6, je peux bien sûr effacer l'historique via outils/options...

Dans l'historique, il est possible de supprimer les adresses visitées 1 par
1.

Je voudrais pouvoir supprimer également une ou plusieurs adresses dans la
liste déroulante des adresses saisies.

Est-ce possible, et si oui, comment?

Merci dès à présent pour votre aide, et bonne journée à toutes et tous.

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

Pierre Fauconnier
Bonjour

J'ai trouvé la réponse à ma question...

Ces adresses se trouvent dans le registre. Il faut rechercher l'entrée
TypedURLs et on obtient alors la liste des adresses saisies... Il suffit de
supprimer l'entrée souhaitée... puis de décrémenter toutes les urls
suivantes... :(

Mais bon, cela fonctionne

Bon dimanche

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )

message de news: