Problème avec "Afficher la source"

2 réponses
amandine
Bonjour,

lorsque j'essaye d'afficher le code source d'une page, cela m'ouvre le
bureau!!
Que dois je faire?

Merci,
amandine

2 réponses

technicland
amandine nous a dit :
Bonjour,

lorsque j'essaye d'afficher le code source d'une page, cela m'ouvre le
bureau!!
Que dois je faire?

Merci,
amandine

Bonjour
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
jefaisduweb
amandine a écrit le 04/01/2006 à 15h08 :
Bonjour,

lorsque j'essaye d'afficher le code source d'une page, cela m'ouvre le
bureau!!
Que dois je faire?

Merci,
amandine

Je viens d avoir le meme probleme 4 ans apres le post d amandine.
Voici donc la procedure a suivre:

Sous XP
L'éditeur par défaut ce gère via une clé du registre
Pour cela ouvrez "l'éditeur de registre" ("démarrer" => "Executer" tapez REGEDIT)
Puis naviguez: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerView Source
Modifiez la valeur "Editor Name" en indiquant l' emplacement et le nom de votre editeur
(par exemple : C:WINDOWSsystem32notepad.exe ) pour notepad.exe
Perso, j'utilise ConTEXT qui est gratuit.