Problème avec AjawControlToolkit

Sonia
Bonjour j'ai cette erreur

J'ai repris le web.config, du site exemple qu'on trouve dans
AjaxControlToolkit
J'ai bien fais toutes mes r=E9f=E9rences mais je ne comprend pas cette
erreur

Erreur 101 Impossible de charger le fichier ou l'assembly
'AjaxControlToolkit' ou une de ses d=E9pendances. Le fichier sp=E9cifi=E9
est introuvable.

Merci d'avance

Sonia
up
On 11 mai, 11:29, Sonia wrote:
Bonjour j'ai cette erreur

J'ai repris le web.config, du site exemple qu'on trouve dans
AjaxControlToolkit
J'ai bien fais toutes mes références mais je ne comprend pas cette
erreur

Erreur 101 Impossible de charger le fichier ou l'assembly
'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié
est introuvable.

Merci d'avance