Probleme avec Ajout-Suppression de programmes

3 réponses
Hervé [ S L y P h 3 r ]
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec Ajout-Suppression de programmes.

Je possède Windows XP Pro avec service pack 1 , j'ai fais un scanne
anti-spyware avec plusieurs programmes tels que Ad-aware SE, Pest Patrol, et
Micorosoft Anty-Spyware ainsi qu'un scanne antivirus avec Kaspersky
Anti-Virus v5.0 (tous mis à jour avant le scanne).

Voila le probleme, j'ai voulu supprimer un programme que je n'utilisais plus
je vais pour le supprimer et le message suivant apparait Nom de la fenetre
"Parser Message" - Value creation failed " at line 472.

Je ne vois pas qu'elle serait la cause de ce probleme. Je vous remercie de
bien vouloir m'aider. Merci

3 réponses

angel_angelo74
slt,

va voir ce lien
http://www.softwaretipsandtricks.com/index.php?page=showcomments&id2

Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec Ajout-Suppression de programmes.

Je possède Windows XP Pro avec service pack 1 , j'ai fais un scanne
anti-spyware avec plusieurs programmes tels que Ad-aware SE, Pest Patrol, et
Micorosoft Anty-Spyware ainsi qu'un scanne antivirus avec Kaspersky
Anti-Virus v5.0 (tous mis à jour avant le scanne).

Voila le probleme, j'ai voulu supprimer un programme que je n'utilisais plus
je vais pour le supprimer et le message suivant apparait Nom de la fenetre
"Parser Message" - Value creation failed " at line 472.

Je ne vois pas qu'elle serait la cause de ce probleme. Je vous remercie de
bien vouloir m'aider. Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Changer le thème de votre Windows XP, par un thème de Microsoft.
Cela devrais en principe, corriger votre problème.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Hervé [ S L y P h 3 r ]" a écrit dans le message
de news: 420f4a11$0$8192$
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec Ajout-Suppression de programmes.

Je possède Windows XP Pro avec service pack 1 , j'ai fais un scanne
anti-spyware avec plusieurs programmes tels que Ad-aware SE, Pest Patrol,
et
Micorosoft Anty-Spyware ainsi qu'un scanne antivirus avec Kaspersky
Anti-Virus v5.0 (tous mis à jour avant le scanne).

Voila le probleme, j'ai voulu supprimer un programme que je n'utilisais
plus
je vais pour le supprimer et le message suivant apparait Nom de la fenetre
"Parser Message" - Value creation failed " at line 472.

Je ne vois pas qu'elle serait la cause de ce probleme. Je vous remercie de
bien vouloir m'aider. Merci

Hervé [ S L y P h 3 r ]
Bonjour,

Merci beaucoup fabrice mais fodra ke le fasse a chaque fois parce que j
utilise un thème different que celui de Microsoft d'origine

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Changer le thème de votre Windows XP, par un thème de Microsoft.
Cela devrais en principe, corriger votre problème.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Hervé [ S L y P h 3 r ]" a écrit dans le message
de news: 420f4a11$0$8192$
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec Ajout-Suppression de programmes.

Je possède Windows XP Pro avec service pack 1 , j'ai fais un scanne
anti-spyware avec plusieurs programmes tels que Ad-aware SE, Pest
Patrol,

et
Micorosoft Anty-Spyware ainsi qu'un scanne antivirus avec Kaspersky
Anti-Virus v5.0 (tous mis à jour avant le scanne).

Voila le probleme, j'ai voulu supprimer un programme que je n'utilisais
plus
je vais pour le supprimer et le message suivant apparait Nom de la
fenetre

"Parser Message" - Value creation failed " at line 472.

Je ne vois pas qu'elle serait la cause de ce probleme. Je vous remercie
de

bien vouloir m'aider. Merci