Problème avec Aladdino pour synchroniser TVmag

2 réponses
Vincent Prudon
Bonjour

je n arrive plus à mettre à jour l application TVmag avec le logiciel
Aladdino, j ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs foix mais le
programme TV est celui du moi de mars, est ce quelqu un aune solution pour
que je puise mettre à jour et avoir le programme TV, et j ai bien installé
la dernière version d Aladinno

Cordialement

2 réponses

Sir Pandolphe
In article <bg1anm$hfk$,
says...
Bonjour

je n arrive plus à mettre à jour l application TVmag avec le logiciel
Aladdino, j ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs foix mais le
programme TV est celui du moi de mars, est ce quelqu un aune solution pour
que je puise mettre à jour et avoir le programme TV, et j ai bien installé
la dernière version d Aladinno

Cordialement

Peut être que le canal en question n'est plus mis à jour depuis un
certain temps, tout simplement ?

Salutations,
Sir Pandolphe
--
EN RAISON D'UN PROBLEME TECHNIQUE, IL EST POSSIBLE QUE
MES MESSAGES ENVOYES N'APPARAISSENT PAS CORRECTEMENT DURANT
UN TEMPS.
MERCI DE VOTRE COMPHREENTION.
Bruno MICHEL
idem.
J'ai envoyé 1 mail à aladdino ca fait 2 mois pas de réponse !!!!
a mon avis le service ne fonctionne plus.

"Vincent Prudon" a écrit dans le
message news: bg1anm$hfk$
Bonjour

je n arrive plus à mettre à jour l application TVmag avec le logiciel
Aladdino, j ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs foix mais le
programme TV est celui du moi de mars, est ce quelqu un aune solution pour
que je puise mettre à jour et avoir le programme TV, et j ai bien installé
la dernière version d Aladinno

Cordialement