Problème avec alt ctrl suppr

David
Quand je faisais alt ctrl suppr, je pouvais terminer les=20
processus et voir la m=E9moire occup=E9e par les programmes.=20
Or, depuis quelques jours, cette fonction n'est plus=20
disponible: en faisant alt ctrl suppr je peux acc=E9der que=20
=E0 la fonction "utilisation de l'UC et son historique"=20
donc je peux plus fermer de processus.
Comment faire pour que cette fonction r=E9apparaisse?

J.-M.D.
Salut David,

double-clique sur la bordure et les onglets réapparaîtront

Jean-Michel D.
"David" a écrit dans le message de
Quand je faisais alt ctrl suppr, je pouvais terminer les
processus et voir la mémoire occupée par les programmes.
Or, depuis quelques jours, cette fonction n'est plus
disponible: en faisant alt ctrl suppr je peux accéder que
à la fonction "utilisation de l'UC et son historique"
donc je peux plus fermer de processus.
Comment faire pour que cette fonction réapparaisse?