Problème avec ALT+TAB pour changer de fenetre

pierre-yves.guernier
bonjour,
j'ai plusieurs fenetre exvel ouverte simultanément et j'ai l'habitude
de me servir de ALT+TAB pour passer de l'une a l'autre. Cette fonction
ne marche plus chez moi, et j'ai redémarrer la machine mais cela n a
pas suffit.
Quelqu'un peut il m aider.
merci

Ricky
Bonjour *pierre-yves*

Vérifie l'activation de Outils / Options / Affichage / Fenêtres dans la barre des tâches

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....