problème avec anciens programmes

laurent
Avec plusieurs programmes ou jeux sortis avant l'arriv=E9e=20
d'XP, le message suivant s'affiche "This program requires=20
at least 3 Mb of free virtual memory to run". Je suis s=FBr=20
que ce n'est pas un pb de configuration de PC. Quqelqu'un=20
connait-il la solution ?

Alni
Bonjour,

Avec plusieurs programmes ou jeux sortis avant l'arrivée
d'XP, le message suivant s'affiche "This program requires
at least 3 Mb of free virtual memory to run". Je suis sûr
que ce n'est pas un pb de configuration de PC. Quqelqu'un
connait-il la solution ?

As tu essayé les options du mode de compatibilité sur les icones des
raccourcis de ces jeux ?