probleme avec appareil photo numerique

10 réponses
pulbo
quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

10 réponses

Gilles ---
Bonjour à pulbo qui, ce jeudi 09/02/2006,
a écrit ce qui suit :

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

Une fois ton appareil branché et détecté, tu le repères dans l'arbre de gauche de
l'explorateur Windows (disque virtuel), tu fais un clic droit dessus, et tu vas dans
l'onglet "Démarrage automatique" pour choisir l'action à accomplir.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

pulbo
j ai fais ceci mais ca ne marche toujours pas

Bonjour à pulbo qui, ce jeudi 09/02/2006,
a écrit ce qui suit :

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

Une fois ton appareil branché et détecté, tu le repères dans l'arbre de gauche de
l'explorateur Windows (disque virtuel), tu fais un clic droit dessus, et tu vas dans
l'onglet "Démarrage automatique" pour choisir l'action à accomplir.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Gilles ---
Bonjour à pulbo qui, ce jeudi 09/02/2006,
a écrit ce qui suit :

j ai fais ceci mais ca ne marche toujours pas

Pas facile de t'aider avec si peu de détails ...

S'agit-il d'un appareil nouvellement installé sur ton ordi ?

Lorsque ton appareil est branché et détecté, est-ce qu'il apparaît comme élément du
poste de travail dans l'arbre de gauche de l'explorateur windows ?

Si oui, si tu fais un clic droit dessus, puis "Propriétés", est-ce que tu vois un
onglet "Exécution automatique" ou un onglet "Evénement" ?

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

pulbo
non ce n est pas un nouvel appareil ca fonctionnait avant
oui il apparait bien dans mon poste de travail et j ai fait propriété dans l
onglet execution automatique j ai essayer plein de combi mais cette fenetre n
apparait toujours pas automatiquement

"Gilles ---" wrote:

Bonjour à pulbo qui, ce jeudi 09/02/2006,
a écrit ce qui suit :

j ai fais ceci mais ca ne marche toujours pas

Pas facile de t'aider avec si peu de détails ...

S'agit-il d'un appareil nouvellement installé sur ton ordi ?

Lorsque ton appareil est branché et détecté, est-ce qu'il apparaît comme élément du
poste de travail dans l'arbre de gauche de l'explorateur windows ?

Si oui, si tu fais un clic droit dessus, puis "Propriétés", est-ce que tu vois un
onglet "Exécution automatique" ou un onglet "Evénement" ?

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

myself
Démarrer > Exécuter taper ou coller : regsvr32 wiadefui.dll

"pulbo" a écrit dans le message de news:

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant
j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant
elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

pulbo
merci de m avoir aider et je vais le faire sur l ordi de ma maman et je vous
tiens au courant

"myself" wrote:

Démarrer > Exécuter taper ou coller : regsvr32 wiadefui.dll

"pulbo" a écrit dans le message de news:

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant
j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant
elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

meme

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

meme
j'ai exactement le probléme identique , cela ne fonctionne pas dans une
cession mais fonctionne dans une autre.
le problème est apparu suite à l'installation d'une live box

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

meme
cela ne fonctionne pas chez moi

Démarrer > Exécuter taper ou coller : regsvr32 wiadefui.dll

"pulbo" a écrit dans le message de news:

quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais avant
j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que maintenant
elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

Paul Atreides
meme wrote:
cela ne fonctionne pas chez moi

Démarrer > Exécuter taper ou coller : regsvr32 wiadefui.dll

"pulbo" a écrit dans le message de
news:
quand je branche mon appareil photo en usb mon ordi le detecte mais
avant j
avais une fenetre qui apparaissait automatiquement sauf que
maintenant elle n
apparait plus
est ce quelqu un pourrait m aider pour la faire re apparaitre

Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, fais un clique droit sur ton appareil et clique
sur propriétés.
Dans l'onglet Exécution automatique vérifies que pour tous les types de
documents l'action soit sur "me demander à chaque fois ..."

--
Cordialement
Paul Atreides