problème avec apparition intempestive d'erreur de Spool32

Jean
Je vous remercie par avance =E0 m'aider =E0 rem=E9dier =E0 ces=20
erreurs qui apparaissent soit aux commandes d'impression=20
soit autre action dont je ne comprends pas le rapport.
cordialement
Jean

KiWin
Bonjour,

Jean nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

Je vous remercie par avance à m'aider à remédier à ces
erreurs qui apparaissent soit aux commandes d'impression
soit autre action dont je ne comprends pas le rapport.
cordialement
Jean

Le spool c'est la mémoire tampon écrite sur le disque dur afin de
limiter la quantité de données envoyées en un trop court laps de temps à
l'imprimante, et éviter ainsi qu'elle ne s'emmêle les cartouches.

Voici deux adresses qui peuvent t'aider :

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid1949
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;128345

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Jean LEVALLOIS
Bonjour et merci de votre réponse.

Croyez bien que votre remarque justifiée sur mon manque de civilité m'a
quelque peu perturbé. Je suis désolé de vous avoir choqué bien involontaire
tellement j'étais exacerbé par ce PC toujours près à m' imposer ses
fantasques.
Je vous prie, cher monsieur, d'accepter toutes mes excuses pour cet oubli.
Je reconnais que vous avez eu raison, il n'y a aucune raison qu'un aîné se
comporte de la manière qu'il s'autorise si souvent à critiquer vis à vis des
jeunes qui l'entourent.
Ce n'était nullement un manque de respect mais simplement un empressement à
vouloir exprimer mon souci.
Cordialement.
Jean
"KiWin" a écrit dans le message de

> [...]

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de

KiWin
Jean LEVALLOIS nous racontait :

Bonjour et merci de votre réponse.

Bonjour, de rien.

[...]

J'était zoutréééé.... Nan je plaisante.

[...]

Doucement enfin je n'ai voulai pas tant mais juste un "boujour"... ;-))

Donc, pb résolu ?

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
Jean LEVALLOIS
Bonsoir pour moi, maintenant....
Voir ci-dessous dans le texte.

> [...]

> Cordialement.

Doucement enfin je n'ai voulai pas tant mais juste un "boujour"... ;-))

Ce n'était pas facile à à comprendre mais il me semble que l'ajout de la
ligne
load=C:windowssystemspool32.exe
dans le [windows] de win.ini a eu été bénéfique.

L'utilisation me le dira car je n'avais pas le problème systématiquement et
j'ai aussi désinstallé quelques programmes que je n'utilisais pas souvent.

Merci du renseignement.
Jean
KiWin
Jean LEVALLOIS nous racontait :

Bonsoir pour moi, maintenant....

Bonsoir,

> [...]

L'utilisation me le dira car je n'avais pas le problème
systématiquement et j'ai aussi désinstallé quelques programmes que je

Au plaisir :-)

KiWin