problème avec Application.SetOption "Auto Compact"

1 réponse
Rey
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que dans mon application 'Application.SetOption
"Auto Compact", False' ne marchait pas. En effet l'auto-compactage est
activé et désactivé à partir de mon application sous access 2000 et
visiblement le compactage est toujours activé malgré mes tentatives de la
stopper par la fonction ci-dessus.
Est-ce un bug, ou une mauvaise utilisation de ma part ?
Merci à tous.
Rey.

1 réponse

3stone
Salut,

"Rey"
| Je viens de me rendre compte que dans mon application 'Application.SetOption
| "Auto Compact", False' ne marchait pas. En effet l'auto-compactage est
| activé et désactivé à partir de mon application sous access 2000 et
| visiblement le compactage est toujours activé malgré mes tentatives de la
| stopper par la fonction ci-dessus.
| Est-ce un bug,...

les grands mots ;-(

Application.SetOption "auto compact", false (ou true)

fonctionne parfaitement chez moi avec Access 2000 SP3

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/