Problème avec les archives

Le
BetOnWill
Bonjour,
J'ai un usager qui a fait des archives de son
calendrier par erreur sur sa machine. J'ai essay de les
rammener en faisant un .pst dans son dossier, mais a n'a
pas fonctionn. J'ai essay aussi de les remettre en
dplacant les archives dans "calendrier", mais a me cre
un "calendrier1" en sous rpertoire. Le problme, c'est
qu'il a un Palm et il doit synchroniser ses donnes. Es-
ce qu'il y a une faon de le faire sans ncessairement
retourner sur les backup du serveur, parce que l'erreur
date de 2 semaines. Merci l'avance. Amicalement.
JièL Goubert
Le #171129
Bonjoir(c) BetOnWill

Le 15/04/2004 22:36 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'ai un usager qui a fait des archives de son
calendrier par erreur sur sa machine.

Essaye une importation, c'est plus simple il me semble.
Tu as aussi la solution donnée hier : afficher les données du fichier
d'archive en mode Catégories, sélectionner, copier, coller dans le
dossier qui va bien

Merci à l'avance. Amicalement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le #170981
Bon, je l'ai trouvé finalement... je ne pointais juste
pas aux bons endroits. Désolé... BetOnWill