problème avec arrondi.au.multiple

1 réponse
marc
Bonjour à vous tous
Pourquoi que lorsque j'écris la fonction =arrondi.au.multiple(A1*A2;100) j'ai comme réponse Nom, mais si je clique sur mon bouton
pour insérer une fonction (FX) là, ça fonctionne?
Merci de m'aider
Marc

1 réponse

gmlsteph
Bonjour,
que je tapes ou que je passe par f(x) pour mettre
=arrondi.au.multiple(A1*A2;100)
me renvoie 0 si j'ai rien en a1 a2 ou le nombre voulu s'il en est
bien saisi .

en revanche si en A1 ou A2 j'écris toto ou zaza et que ce nom n'est
pas défini
la formule renverra #Nom?
et ce
que je tapes ou que je passe par f(x)

Cordialement.

-
lSteph

marc a écrit :
Bonjour � vous tous
Pourquoi que lorsque j'�cris la fonction =arrondi.au.multiple(A 1*A2;100) j'ai comme r�ponse Nom, mais si je clique sur mon bouton
pour ins�rer une fonction (FX) l�, �a fonctionne?
Merci de m'aider
Marc