Problème avec assistant ajout de licence

3 réponses
Sylvie
Bonjour,

Nous avons un SBS2003. Lorsque je lance l'assistant "ajouter des nouvelles
licences", celui-ci s'affiche et disparaît et j'ai une erreur du programme
dans le journal des applications.
Comment puis-je réparer cet assistant ?
Merci d'avance
Cordialement,

3 réponses

Paskal
Bonjour Sylvie

Peux-tu nous en dire plus à propos du message d'erreur qui s'affiche dans
les journaux ? -et un petit copier/coller du messages ?-

@+
Paskal

Nous avons un SBS2003. Lorsque je lance l'assistant "ajouter des
nouvelles licences", celui-ci s'affiche et disparaît et j'ai une
erreur du programme dans le journal des applications.
Comment puis-je réparer cet assistant ?

Sylvie
Bonjour Pascal,
Je n'ai pas accès au serveur pour l'instant mais de tête c'est une erreur
d'ouverture de l'application. Y'a t-il un moyen de réparer les assistants de
SBS ?

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Sylvie

Peux-tu nous en dire plus à propos du message d'erreur qui s'affiche dans
les journaux ? -et un petit copier/coller du messages ?-

@+
Paskal

Nous avons un SBS2003. Lorsque je lance l'assistant "ajouter des
nouvelles licences", celui-ci s'affiche et disparaît et j'ai une
erreur du programme dans le journal des applications.
Comment puis-je réparer cet assistant ?

Paskal
Bonjour Sylvie

Les assistants de SBS ne sont que des applications qui sont dans le
registre.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftSmallBusinessServerToDoList

Task1, Task2 etc.. voir dans TaskAction.

@+
Paskal

Je n'ai pas accès au serveur pour l'instant mais de tête c'est une
erreur d'ouverture de l'application. Y'a t-il un moyen de réparer les
assistants de SBS ?

Peux-tu nous en dire plus à propos du message d'erreur qui s'affiche
dans les journaux ? -et un petit copier/coller du messages ?-

Nous avons un SBS2003. Lorsque je lance l'assistant "ajouter des
nouvelles licences", celui-ci s'affiche et disparaît et j'ai une
erreur du programme dans le journal des applications.
Comment puis-je réparer cet assistant ?