probléme avec assistant de recherche

39mil
je clic sur d=E9marrer + rechercher ( pour rechercher des=20
fichiers)la fen=E9tre s'ouvre mais dans le cot=E9 droit il=20
n'y a plus que la phrase assistant recherche en dessous=20
n'apparait plus le tableau bleu marquer : rechercher en=20
utisant le crit=E9re ............une partie ou=20
l'ensemble....un mot une phrase .....
Fen=EAtre comme la photo dans le grand livre micro=20
application sur XP page 74.
j'ai fait une recherche par poste de travail + services=20
et applications + service d'indexation + interroger le=20
catalogue .Ensuite taper assistant recherche,la requ=EAte a=20
trouv=E9 plusieurs enregistrements .
Comme, titre =3D iuhist.xml ,spuninst.inf avec date de=20
modif du 26 ou 14 juillet 2004 ,il y a aussi plusieurs=20
chemins , je n'ose pas m'aventurer + loin .
Pouvez vous m'aider s.v.p merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 juillet 2004

Bonjour 39mil :-D

Msg ID <news:544501c4742b$52b49a80$

je clic sur démarrer + rechercher ( pour rechercher des
fichiers)la fenétre s'ouvre mais dans le coté droit il
n'y a plus que la phrase assistant recherche en dessous
n'apparait plus le tableau bleu marquer : rechercher en
utisant le critére ............une partie ou
l'ensemble....un mot une phrase .....
Fenêtre comme la photo dans le grand livre micro
application sur XP page 74.
j'ai fait une recherche par poste de travail + services
et applications + service d'indexation + interroger le
catalogue .Ensuite taper assistant recherche,la requête a
trouvé plusieurs enregistrements .
Comme, titre = iuhist.xml ,spuninst.inf avec date de
modif du 26 ou 14 juillet 2004 ,il y a aussi plusieurs
chemins , je n'ose pas m'aventurer + loin .
Pouvez vous m'aider s.v.p merci

Solutions chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2