probleme avec audio 6 canaux avec A7N266-VM (chipset nforce)

Br-news
Bonjour
j'ai acquis l' A7N266-VM et je voudrai exactement savoir comment on active
les 6 canaux
après avoir lancé NV AUDIO

j'ai spécifié dans
sortie analogique Dolby Surround
sortie S/P-DIF désactivé (je ne sais pas exactement à quoi cela correspond)

dans Haut-parleurs
4 Haut-parleurs
et dans configuration des sorties le Haut-parleur arrière est connecté à
line-in
et bien évidement j'ai connecter une deuxième paire de haut parleur à
line-in
(la première étant connecté à line-out).

je lance ensuite un jeux exploitant Direct Sound 3D et pas un seul son sur
les HP arrière
mais par contre du son sur les HP avant (j'ai alors augmenter le volume des
HP arrière et

aucun son ne sortait).

même chose en choisissant 5.1 et dans configuration des sorties le
Haut-parleur arrière est

connecté à line-in
le Haut-parleur central est connecté à MIC.

j'ai fait plusieurs essai avec plusieurs jeux avec EAX et aucun restituait
de son.

J'ai acheter cette carte mère dans une configuration UNIKA.
Je voudrai savoir si ma carte mère gère bien le son 5.1 et si oui comment
faut il si
prendre.

j'ai télechargé sur votre site win2kxp107c.zip
dans la rubrique concernant ASUS A7N266-VM

si quelqu'un peu m'aider

j'ai réussi en activant sortie analogique Stéreo à la place de sortie
analogique Dolby Surround
mais seul les HP avant et arriere marche (sur la sortie line in)
Par contre la sortie MIC elle ne fourni aucun son

Pierre-Henry Soulet
Salut, il me semble que line-in est une entrée, de même que MIC.

Ta carte son intégré est bien 5.1? soit trois sorties (orange noir et
vert, (sur mon A7N266-C la carte son 5.1 doit être rajouter sur un slot
spécial)) et deux entrées (line-in et mic).

PHS
Br-news
la carte son est bien une 5.1 j'ai regardé sur le site de ASUS
3 sorties :
vert line out
bleu line in
rouge MIC
sur le manuel que j'ai telechargé sur le site d'Asus il est indiquer que les
entrées peuvent se convertir en sorties lorsque l'on active le son sur 4 ou
6 canaux
d'ailleurs cela marche avec 4 canaux (line out, line in).
mon probleme est que cela ne marche pas avec 6 canaux, en branchant des haut
parleurs normaux (chaine HIFI).
c'est à dire que le haut parleur central et le caisson de basse ne
fonctionneront pas.
est-ce un proble logiciel ?
je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit et téléchargeable,
permettant de tester les canaux un a un.

(
message de news: boafad$7gq$