problème avec "auth_user.wan" et le portal Orange

actuel1360
Bonjour,

Depuis quelques jours, Internet Exploreur 8 n'accède plus a ma boite a
lettres sur mon portail Orange, en raison d'un fichier "auth_user.wan"
impossible à installer ?
Si quelqu'un à la solution

actuel1360
problème résolu avec Orange par une manip dans la base de registre
http://assistance.orange.fr/2779.php

4b7402e3$0$926$

Merci