Problème avec les autorisations restreintes MS Office

1 réponse
urogti
Bonjour,

J'ai un soucis avec ces foutues autorisations...
J'utilise MS Excel 2007 et j'ai un fichier sur lequel j'ai activé ces autorisations (OS= Win7).
Jusqu'ici, aucun problème, mon compte windows live avait la main sur le fichier. Mais depuis de matin, même si je suis connecté avec mon compte windows live, plus moyen de faire quoi que ce soit (alors qu'il m'affiche que j'ai toujours bien tous les droits : http://img181.imageshack.us/img181/1900/mso.jpg )

Que faire?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Patiente un peu; j'ai lu que certains avaient des choses bizarres avec
leur compte windows live. C'est peut-être lié.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un soucis avec ces foutues autorisations...
J'utilise MS Excel 2007 et j'ai un fichier sur lequel j'ai activé ces
autorisations (OS= Win7).
Jusqu'ici, aucun problème, mon compte windows live avait la main sur le
fichier. Mais depuis de matin, même si je suis connecté avec mon compte
windows live, plus moyen de faire quoi que ce soit (alors qu'il m'affiche que
j'ai toujours bien tous les droits :
http://img181.imageshack.us/img181/1900/mso.jpg )

Que faire?