Problème avec Avast

7 réponses
david
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet sont
très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à expiration.

7 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* david , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet
sont très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à
expiration.

Il faudrait certainement désinstaller ton autre Ant-virus
Avast fonctionne très bien chez moi depuis plus de 2ans
Des mises à jour systématiques presque tous les jours et
même des fois plusieurs fois par jour
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

lefrob
"david" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet sont
très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à expiration.

Bonjour
Pas de problème depuis pas mal de temps d'utilisation.
Assure toi en cliquant sur l'icône de Avast! que c'est le bouclier Standard qui est activé.
Cordialement Robert

david

*Jackooo* te dit *Bonjour* david , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet
sont très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à
expiration.

Il faudrait certainement désinstaller ton autre Ant-virus
Avast fonctionne très bien chez moi depuis plus de 2ans
Des mises à jour systématiques presque tous les jours et
même des fois plusieurs fois par jour
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Merci d'avoir répondu aussi rapidement,

mais j'ai fait l'essai en désactivant bitdefender et c'est pareil.
J'ai lancé un scan avec Avast et je croit qu'il a trouvé un trojan
(regspy.sys) dans un fichier bitdefender.
Penses-tu que le faite de le désinstaller pourrait règler mon problème ?

christian14pasdespamm
Bonjour Lefrob.
Ton bouclier web est désactivé? Tu tournes juste avec le bouclier standart?
Cordialement.
Chris.

"david" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet sont
très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à expiration.

Bonjour
Pas de problème depuis pas mal de temps d'utilisation.
Assure toi en cliquant sur l'icône de Avast! que c'est le bouclier Standard qui est activé.
Cordialement Robert

david

Bonjour Lefrob.
Ton bouclier web est désactivé? Tu tournes juste avec le bouclier standart?
Cordialement.
Chris.

"david" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet sont
très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à expiration.

Bonjour
Pas de problème depuis pas mal de temps d'utilisation.
Assure toi en cliquant sur l'icône de Avast! que c'est le bouclier Standard qui est activé.
Cordialement Robert

Seuls les boucliers standard et réseau sont activés.
Le où lesquels je dois activer et à quoi servent les autres ?

lucifer
j'ai fait l'essai en désactivant bitdefender et c'est pareil

Il faut le desinstaller et il faudra meme peut etre reinstaller avast,
tu as meme de la chance que ton pc marche encore, j'ai vu une fois un
pc qui a refusé de démarrer apres avoir reçu un 2e anti virus sans
avoir desinstallé le 1er.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

christian14pasdespamm
Le où lesquels je dois activer et à quoi servent les autres ?
Bonsoir David.

A minima le bouclier standart. Sinon, pour le reste, c'est suivant tes
besoins.
Le bouclier web si tu surfes, le bouclier P2P si tu échanges des fichiers etc.
Cordialement.
Chris.

Bonjour Lefrob.
Ton bouclier web est désactivé? Tu tournes juste avec le bouclier standart?
Cordialement.
Chris.

"david" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Avast (version gratuite), mes pages internet sont
très longues à s'ouvrir.
Un test de débit sur mire.ipadsl.net me donne environ 11 méga.
Quelqu'un pourrait-il aider un novice ?

PS: Ca marche très bien avec Bitdefender 8, mais il arrive à expiration.

Bonjour
Pas de problème depuis pas mal de temps d'utilisation.
Assure toi en cliquant sur l'icône de Avast! que c'est le bouclier Standard qui est activé.
Cordialement Robert

Seuls les boucliers standard et réseau sont activés.