probleme avec la barre des taches

1 réponse
Pascal
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la barre des taches (barre d'outils)sous windows 2000.
il n'y a pas moyen d'eefectuer un clic droit dessus. Celui-ci n'ouvre pas de menu contextuel.
quelqu'un at'il déja eut ce probleme
d'avance merci

1 réponse

Kortex
Le Thu, 17 Nov 2005 15:48:43 +0100, Pascal a écrit :

Bonjour,
j'ai un petit problème avec la barre des taches (barre d'outils)sous windows 2000.
il n'y a pas moyen d'eefectuer un clic droit dessus. Celui-ci n'ouvre pas de menu contextuel.
quelqu'un at'il déja eut ce probleme
d'avance merci

Est-ce que le bouton droit fonctionne sur d'autres applications?