Problème avec la base de registre

Anonyme
Bonjour, je suis nouveau sur msnews.
J'utilise xp depuis un an, et j'ai faitpas mal de modif dans le registre
pour optimiser windows.
Et depuis aujourdh'ui, impossible de créer une nouvelle clé, les fichiers
sont grisés!!!
Comment ca se fait docteur?
Aurais je été piraté, où ai je moi même interdit la modif du registre ?
Please, help!
Merci

---
Analyse le : 05/07/2005 11:55:50

Sabrem JORAM
Bonjour,

Anonyme avait soumis l'idée :
Bonjour, je suis nouveau sur msnews.
J'utilise xp depuis un an, et j'ai faitpas mal de modif dans le
registre pour optimiser windows.

Comme vous postez sur le forum "Débutant", peut-être par
modestie de
votre part, je ne peux que vous mettre en garde contre ces
optimisations qui ne sont bien souvent que des pseudo-optimations et
fruit de "légendes urbaines", sauf exceptions, les
réglages par défaut
ou prévus par Windows suffisent et garantissent le bon fonctionnement
du système...

Et depuis aujourdh'ui, impossible de créer une nouvelle clé, les
fichiers sont grisés!!!
Comment ca se fait docteur?
Aurais je été piraté, où ai je moi même
interdit la modif du registre

Je pencherais pour votre seconde proposition et compte tenu du fait que
l'incident est récent, essayez de revenir à un point de
restauration
antérieur au problème (le fameux point de restauration que vous ne
manquez pas faire avant toute intervention dans le registre)

? Please, help!

Voilà, c'est fait...

[...]
---
Analyse le : 05/07/2005 11:55:50

Je cite votre signature, contrairement au usages, car je vous
recommande de désactiver son insertion dans le paramétrage de
votre
anti-virus...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien
donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum...
bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)