probleme avec le bios

Le
alagg
mon pc tarde a se mettre en route et quand il est en place
dans les evenenements il me dit que le bios acpi tente de
lire une adresse port e/s non autorisee 0xcfc de la plage
d'adresse 0xcf8
comment resoudre le probleme

merci
rolling
Le #758410

[...]

Je ne sais pas ce que tu as comme BIOS, mais essaye de désactiver les
fonctions ACPI (dans le BIOS).
Attention! Toute mauvaise manipulation dans le BIOS peut amener un
mauvais fonctionnement du système!!!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alagg
Le #766410
[...]

.je possede une matsonic ms 8127c et meme la je viens de
le formater et de tout relancer et l'erreur persiste j'ai

meme fait la mise a jour du bios depuis matsonic mais si
je desactive l'acpi cela ne va t il pas me poser problemes