probleme avec @bios (programme de gigabyte)

topludo
j'ai telecharger le logiciel @bios et quand je veux l'excuté windows me dit
qu'il dois fermer et me propose le raport d'erreur est je n'arrive pas a
reglé le probleme
quel un pourai t'il m'aider?
merci d'avance

topludo
j'ai essaiyer les deux solution mais rien que faire??
Fabrice [MVP]
Supprimez TOUT ce qui démarre sur votre PC en même temps que Windows.
Tout, c'est tout :p

Lancez MSCONFIG
Allez dans l'onglet démarrage, supprimez TOUTES les coches.
Allez dans l'onglet Services, cochez la case en bas, pour masquer les
services Microsoft, puis, supprimez TOUS CEUX qui reste.

Relancez votre PC, relancez MSCONFIG, si certains son revenu, c'est que
votre PC as des SPYWARES, et la, dans votre intérêt, avant de mettre un BIOS
a jour, faut mieux avec un PC Saint.

Alors, refaites tout cela, en mode sans échec de Windows.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"topludo" a écrit dans le message de
[...]

topludo
j'ai essaiyer la solution et sa ne fonctionne pas y a t'il une solution?
Fabrice [MVP]
Vous avez TOUT désactivé sur votre PC au boot ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous voulez mettre le BIOS de
votre carte à jour, alors, utilisez le programme pour flasher sous DOS avec
une disquette de démarrage.

[...]

Burninghat
j'ai essaiyer la solution et sa ne fonctionne pas y a t'il une solution?
Tu peux rappeler brievement le pb peut-être, le post d'origine ayant

expiré sur mon serveur de news ;-)

Bon appétit @+

--
Burninghat

topludo
ben je les ai suivi
topludo
alor avez vous une solution pour utiliser le logiciel sur windows merci
d'avance
Fabrice [MVP]
Un programme chez vous, le bloque.. a vous de le trouver..
C'est un programme, qui doit être lancé en tache de fond.
Avec ce que je vous ai déjà dit, plusieurs fois, vous DEVEZ avoir la
solution !

--

1 2