Probleme avec boite email alice ? boite email saturee ! 800%

ikaze
Ma boite email de chez alice adsl m'envoie souvent
un email m'indiquant que ma boite est pleine.
Mais sur place, elle est vide.
Et un indicateur montre 800% de 100 mo !

Probleme non trouvé sur le site.

avez-vous ce meme genre de probleme, abonnes de chez alice adsl ?

merci

moilepenible
salut,
même problème rrésolu avec ceci:

Réactivation adresse mail
: Si votre Boîte mail est "saturée" et ne veut plus s'ouvrir :
Pour réactiver ton adresse mail, il suffit de taper cette adresse en
remplaçant TON_ADRESSE_MAIL par ton adresse mail et elle sera
réactivée :
http://webmail.aliceadsl.fr/cgi-bin/activatemail.pl?email=TON_ADRESSE_MAIL
Michel Doucet
Le Sat, 05 May 2007 12:50:27 +0200, ikaze a caressé son clavier pour nous
dire dans 463c6254$0$2322$ ce qui suit :

Ma boite email de chez alice adsl m'envoie souvent un email m'indiquant
que ma boite est pleine. Mais sur place, elle est vide. Et un indicateur
montre 800% de 100 mo !

Si tu la relève avec ton courrielleur du 18ème siècle, c'est peut-être
lui qui fout la merde !