probleme avec bootvis

jo
ca faitla 2 fois que j'installe bootvis et a chaque fois
li disparait le raccourci sur le bureau se transforme et
ne fonctionne pluset peu de temps apres lorsque
j'effectue une recherche plus de fichiers bootvis nulle
part ,j'ouvre le fichier avec winzip y a t il un endroit
special pour pour placer bootvis.merci

Jo
"jo" a écrit dans le message
[...]

Bonjour

Pas que je sache, j'ai mis le mien dans Program Files
et ça fonctionne.

Jo

Hervé Abby
Bonjour jo
Lors de l'installation de bootvis n'avez vous pas eu des messages d'erreur
quelconques ?

--
Hervé ABBY
Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
08c201c355b4$41bd8700$