Problème avec Bordure Extérieure

3 réponses
etiab
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai Word 97 SR1.
Pour encadrer rapidement un titre je le sélectionne et je clique sur
"Bordure extérieure".
Après le titre je fais "Entrée" pour continuer mon texte et là
malheureusement le texte se retrouve encadré.

Comment remédier à ça ?

--
François

3 réponses

Jean-Guy Marcil
etiab was telling us:
etiab nous racontait que :

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai Word 97 SR1.
Pour encadrer rapidement un titre je le sélectionne et je clique sur
"Bordure extérieure".
Après le titre je fais "Entrée" pour continuer mon texte et là
malheureusement le texte se retrouve encadré.

Fait "Entrée" avant de sélectionner le titre pour appliquer la bordure.
Sinon, utlise les styles:
Un style pour titre avec encadré, le quel est suivi par un style de
texte non encadré.
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

pascal engelmajer
Salut,
faire entrée avant ! cad avoir créé un paragraphe avant car entrée "
clone " le paragraphe en cours...
Cordialement
Pascal

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai Word 97 SR1.
Pour encadrer rapidement un titre je le sélectionne et je clique sur
"Bordure extérieure".
Après le titre je fais "Entrée" pour continuer mon texte et là
malheureusement le texte se retrouve encadré.

Comment remédier à ça ?

--
" Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net
participez à la sauvegarde de l'Imprimerie nationale : voir rubrique
typographie.

etiab
pascal engelmajer m'écrit:

Salut,
faire entrée avant ! cad avoir créé un paragraphe avant car entrée "
clone " le paragraphe en cours...
Cordialement
Pascal

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai Word 97 SR1.
Pour encadrer rapidement un titre je le sélectionne et je clique sur
"Bordure extérieure".
Après le titre je fais "Entrée" pour continuer mon texte et là
malheureusement le texte se retrouve encadré.

Comment remédier à ça ?

OK merci beaucoup, ça marche !

--
François