Problème avec Bouton de commande

Giques
Salut à tous,

J'ai un bouton de commande dans une feuille excell qui lance une recherche
dans une autre feuille et qui affiche les résultats dans la première
feuille.

Mon problème est que je suis obligé de tapez "ENTER" pour valider le contenu
de la cellule avant de cliquer sur mon bouton de commande, sinon il ne ce
passe rien.

Comme ce n'est pas moi qui vait utiliser cette application, il me faut faire
quelque chose de simple.

Est-t'il possible de lancer la commande du bouton dès que l'on clique
dessus.

Merci de vos réponse

Giques

jps
sans validation préalable, pas de salut, Giques, sauf à créer une proc qui
ferait ce travail de validation et que tu inclurais en tête de celle que tu
as déjà avec ton bouton...mais est-ce bien possible?
jps

"Giques" a écrit dans le message de
[...]

ChrisV
Bonjour Giques,

Mon problème est que je suis obligé de tapez "ENTER"...

Tu pourrais aussi utiliser cet évènement et déclencher la recherche dès
validation de la touche Entrée, sans avoir à cliquer sur le bouton de
commande...
Si par exemple la cellule contenant le critère de recherche est A1, dans la
feuille de code de l'onglet concerné:

If Target.Address = "$A$1" Then

... le code

End If

[...]