probleme avec bouton sur feuille

Jerome SABATHIE
bonsoir a tous,
j'ai un bouton sur une feuille qui quand je clique dessus devrait me faire
apparaitre l'userform et quand j'appuie dessuis il me met erreur 70 accès
refusé.
mon est
Private Sub commandbutton_Click()
UserForm1.Show
End Sub
que faire?

isabelle
bonjour Jerome,

il faut chargé le userform avant de l'afficher,

Private Sub commandbutton_Click()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

isabelle

[...]

michdenis
Bonjour Jerome,

Ton code devrait fonctionner correctement.

As-tu du code sous les événements suivants de ton formulaire ?

Private Sub UserForm_Initialize()
OU
Private Sub UserForm_Activate()

Si oui, comme le code sous ces 2 événements se produisent
à l'ouverture du formulaire dans l'ordre indiqué... si tu as un OS dans
ton code... il est probable que ton formulaire refuse d'ouvrir et te
retourne un message d'erreur.

Place ton curseur dans la procédure, et à l'aide de la touche F8 exécute
la procédure pas à pas...Est-ce que tu réussis à identifier la ligne de code
problème ?

Salutations!