probleme avec cable connection PC vers TV

nio.bruno
je possede une carte graphique HERCULE 3D PROPHET 9000 128MB DDR AGRP -
je suis sous windows XP
je souhaite regarder des videos sur mon téléviseur THOMSON 28VK25E S
j ai relié mes deux appareils avec un cable audio-video mais j obtiens une
image en noir et blanc - le son est ok
quel reglage dois je apporter pour remedier a ce probleme
merci

Jceel
Bonjour bruno et autres lecteurs assidus
tu nous disais::

change PAL en SECAM ou inversement....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player