probleme avec cable connection PC vers TV

1 réponse
nio.bruno
je possede une carte graphique HERCULE 3D PROPHET 9000 128MB DDR AGRP -
je suis sous windows XP
je souhaite regarder des videos sur mon téléviseur THOMSON 28VK25E S
j ai relié mes deux appareils avec un cable audio-video mais j obtiens une
image en noir et blanc - le son est ok
quel reglage dois je apporter pour remedier a ce probleme
merci

1 réponse

Jceel
Bonjour bruno et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* je possede une carte graphique HERCULE 3D PROPHET 9000 128MB DDR
AGRP -
* je suis sous windows XP
* je souhaite regarder des videos sur mon téléviseur THOMSON 28VK25E S
* j ai relié mes deux appareils avec un cable audio-video mais j
obtiens une
* image en noir et blanc - le son est ok

change PAL en SECAM ou inversement....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company