Problème avec le calendrier

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ouvre le calendrier dans Windwos Live - Onglet "Plus" sélection de
"Calendrier"

Là, j'ai deux calendriers :

- Principal
- Anniversaire

Je voudrais supprimer ou modifier une date dans anniversaire (erreur de
date)

Dans le calendrier, je sélectionne le l'action, qui semble être un rdv,
je clique sur supprimer et en retour j'ai le message suivant :

" Le propriétaire de ce calendrier partagé ne vous a pas donné
l'autorisation de supprimer des rendez-vous ou des tâches"

Dans l'affichage des détails il est dit :

Partage : Ce calendrier n'est pas partagé

Comment supprimer cette action ou modifier la date.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Alain Delveaux
Bonjour,
Allez sur http://mail.live.com dans le Menu de gauche choisir calendriers,
à nouveau dans le menu de gauche (page suivante) décoché les calendriers
partagés (par exemple Calendrier des anniversaires, calendrier des jours
fériés en France,.)
Le calendrier des anniversaires est lié à la date de naissance renseignée
par vos contacts dans leur profil Live, donc eux seul peuvent le changer

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Alain Delveaux wrote:
[...]

Merci pour l'explication.

Mais ça n'explique pas pourquoi j'ai ce message :

" Le propriétaire de ce calendrier partagé ne vous a pas donné
l'autorisation de supprimer des rendez-vous ou des tâches"

Alors que ne partage rien.

@+
JJP
Alain Delveaux
Bonjour,
C'est le système qui est propriétaire de ce Calendrier anniversaires (tu ne
peux pas modifier la date de naissance de tes contacts) il en va de même
pour le calendrier des jours fériés en XX.
La solution est d'incorporer manuellement les dates d'anniversaires dans
votre calendrier perso, vous pourrez les modifier